FAQ

Q : Quelle est la différence entre la Céramique et le Dedo Classique?

La Céramique est une pastille faite de porcelaine à 100%, sur laquelle on cuit des pigments à de très fortes températures. Le Dedo Classique est une pastille de cuivre émaillée à la porcelaine. Comme avec la Céramique, on y cuit des pigments à de très fortes températures.


Q : Quelle est le délai de livraison?

Le délai est de quinze jours ouvrables.


Q : Quel est mon numéro de client?

Chez  PSM, chacun de nos clients se voit attribuer un numéro de compte, qui sert aussi de numéro de client et de numéro de référence. Si vous avez un compte actif chez PSM mais ne connaissez pas votre numéro, veuillez communiquer avec notre département de service à la clientèle.


Q : Y-a-t-il des frais supplémentaires pour deux sujets ou plus sur la même photo?

Il n’y a aucun frais, peu importe le nombre.


Q : Pouvons-nous envoyer une copie d’une photographie originale?

Nous préférons travailler avec des originales. Le résultat final est de loin supérieur et nous pouvons mieux contrôler les travaux effectués.


Q : La photographie originale nous est-elle retournée?

Oui. Nous n’avons besoin de l’originale que pour numériser cette dernière. Une fois le travail terminé, nous vous retournons le tout via Fedex.


Q : Le ruban VHB de 3M fonctionne-t-il sans faille? Est-il efficace par nos froids intenses?

Le ruban VHB est plus précisément un adhésif à l’époxy sous forme de ruban. Il est aussi efficace que tout époxy vendu en magasin; installé convenablement, il résiste aux intempéries les plus coriaces.


Q : Peut-on isoler un sujet d’un groupe? Un objet indésirable peut-il être éliminé d’une photo? Peut-on modifier l’arrière-plan? Combien ces modifications coûtent-elles?

Presque rien n’est impossible au niveau des modifications. Toutes les modifications sont effectuées sans frais, incluant l’élimination de l’arrière-plan, transfert au noir-et-blanc à partir d’une photo couleur, image inversée et nettoyage de base.


Q : Combien de temps nos commandes mettent-elles à vous parvenir par la poste?

Environ cinq à dix jours. Si vous désirez vous assurer d’un délai plus court, nous vous suggérons d’utiliser le service poste prioritaire (« Xpresspost »). Moins dispendieux qu’un courrier, ce service offre toutefois une livraison garantie et un numéro de suivi.


Q : Doit-on envoyer un paiement avec notre commande?

Non. Bien que plus de 50% de nos clients le fassent, ce n’est pas obligatoire. Ces clients choisissent cette option afin d’alléger leur comptabilité. Lorsque votre compte-client est ouvert, vous jouissez instantanément des termes Net 30 jours. Si par contre nous éprouvons des difficultés quant au paiement de factures, des mesures préventives seront prises afin d’éviter des retards dans la livraison de vos commandes.


Q : Lequel est meilleur – la Céramique ou le Dedo Classique?

Voilà qui dépend entièrement du choix et du goût de votre client. Les deux produits offrent une satisfaction complète et un rapport qualité/prix imbattable.


Q : L’expédition et la manutention sont-elles inclues dans le prix de vos produits?

Oui. Toutes les commandes sont expédiées via Fedex.